Livre d’Or

Cyril, Responsable Bureau d’Etude, 2017-18

CPF, 50 heures en individuel

« Je cherchais une formation pour progresser en anglais dans le cadre de mon travail et aussi pour mes séjours à l’étranger.

J’ai trouvé Rachel, une formatrice avec une bonne connaissance de l’industrie et une grande culture générale. Pouvoir parler anglais avec une formatrice anglaise de souche est un vrai plus.

Toujours de bonne humeur et dynamique, nous pouvons avoir des discussions sur des sujets très variés tout en incluant la formation.

Je suis très satisfait de mes progrès, j’ai d’ailleurs demandé à Rachel d’enseigner l’anglais à mes enfants. »

Marjorie, Responsable Marketing, 2016-17

Aide Individuelle à la formation (AIF) dans le cadre d’une reconversion30 heures en groupe et 40 heures en individuel

« Lorsque j’ai entrepris des cours d’anglais fin 2016, mon objectif était de développer ma compréhension et d’acquérir plus de vocabulaire.

Ma formatrice, Madame Rachel Salvi, a tout de suite compris mes attentes.  Après un entretien téléphonique très professionnel, au cours duquel j’ai exprimé mes besoins et mon niveau, elle a su mettre en place une formation de qualité adaptée à mon niveau et à ma volonté de progresser.

J’ai beaucoup apprécié son organisation sérieuse et son écoute, sa pédagogie et sa bonne humeur.

Je n’ai malheureusement pas le temps de prendre des cours aujourd’hui, mais je pense inscrire mes enfants auprès de Madame Rachel Salvi dès l’année prochaine. »

Franck, Graveur en commande numérique, 2014-15

DIF, anglais débutant en individuel, 90 heures 

« Cours très bien organisés et variés, en fonction du niveau et des centres d’intérêts de l’élève.  On ne peut que progresser grâce à ce professeur énormément passionnée, impliquée et disponible pour ses élèves. »

Marie-Hélène, Assistante de Direction, 2014-15

Formation Continue, 30 heures en groupe et 10 heures en individuel

« L’enseignement avec vous était très intéressant parce que nous étions un petit groupe ce qui facilitait les échanges. Les cours n’étaient pas axés sur la théorie mais sur la pratique de manière à privilégier l’oral. Au niveau ambiance, on se sentait « comme à la maison », j’ai particulièrement appréciée la participation de vos parents lors de l’un de vos cours. Vous choisissiez le sujet de la leçon mais toujours avec la possibilité pour nous de changer d’orientation en cas de question particulière. »

Evelyne, Assistante Logistique, 2013-15

En tant que particulier et puis dans le cadre d’un plan de licenciement économique, 60 heures en groupe et 30 heures en individuel

« Lorsque j’ai commencé les cours du soir en septembre 2013, je cherchais un groupe de discussion avec un natif afin de me remettre à l’anglais. J’ai passé un test et intégré un groupe 6 personnes. Ce fut une expérience enrichissante. J’ai suivi cette formation pendant 2 ans.

Nous avons bien évidement revu les temps, quelques points de grammaire, beaucoup parlé sur des sujets divers tout cela de manière ludique. Nous pouvions consolider nos connaissances en consultant le site WEB.

Lorsque j’ai été licenciée économique en mai 2014, j’ai demandé une formation individuelle en Anglais et tout naturellement, j’ai proposé entre autre un devis de Rachel. Rachel a été retenue pour son plan de formation et ses méthodes. »

Carole, Assistante Commerciale Export, 2012-13

Formation continue et DIF, anglais intermédiaire en groupe, 60 heures 

« On peut penser que se remettre à l’anglais après quasi 10 ans d’interruption est un challenge difficile à relever… mais, si on fait le choix judicieux de le faire avec Rachel, on ne se rend même pas compte qu’on travaille : des sujets très divers sont abordés (on peut également en suggérer). Il y a des moments très ludiques : jeux et chants vous font digérer des automatismes grammaticaux sans que vous ne vous en rendiez compte.  J’ai facilement remis le pied à l’étrier.  Ces quelques heures m’ont permis de retrouver une aisance orale et l’emploi de tournures moins scolaires que ce je connaissais « avant ».

Mes enfants ont également suivi des cours pendant une année scolaire : ils ont eu de nombreuses fiches de vocabulaire thématique, des supports grammaticaux ludiques. L’année est rythmée par des « temps forts » autour de Noël ou Halloween par exemple.

Keep smiling with Rachel ! »

Publicités

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :